|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Barque n°036: Maddy Ven 25 Nov - 18:31 | |
| Bienvenue, Maddy =D Ta barque est à gauche de celle de Brume (pour que je puisse vous apprendre à conduire toutes les deux sans risquer de tomber en changeant de barque ) Elle est gentille, mais n'hésite pas à me dire si elle t'embête =3 Surtout, si j'explique mal, n'hésite pas à me le dire, vu que je n'ai pas souvent été prof.... >< Enfin, commence par me remplir çaaaaa: - Code:
-
[color=darkblue][b][i][u]Pseudo[/u][/b][/color][color=cyan] ECRIRE ICI[/i][/color] [color=darkblue][b][i][u]Rang[/u][/b][/color][color=cyan] ECRIRE ICI[/i][/color] [color=darkblue][b][i][u]Tu graphes depuis combien de temps?[/u][/b][/color][color=cyan] ECRIRE ICI[/i][/color] [color=darkblue][b][i][u]Ton/tes points forts?[/u][/b][/color][color=cyan] ECRIRE ICI[/i][/color] [color=darkblue][b][i][u]Ton/tes points faibles?[/u][/b][/color][color=cyan] ECRIRE ICI[/i][/color] [color=darkblue][b][i][u]2 ou 3 création récentes:[/u][/b][/color] [spoiler=Image 1][img]METTRE L'ADRESSE ICI[/img]/spoiler] [spoiler=Image 2][img]METTRE L'ADRESSE ICI[/img]/spoiler] [spoiler=Image 3][img]METTRE L'ADRESSE ICI[/img]/spoiler] |
|
| |
Cocktailyne Chat
Messages : 604 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi =P
| Sujet: Re: Barque n°036: Maddy Sam 26 Nov - 20:25 | |
| Pseudo MaddyRang Lapin je crois ^^Tu graphes depuis combien de temps? euh... 5 mois mais avec photofiltreTon/tes points forts? si c'est avec photofiltre... je sais pas --'Ton/tes points faibles? alors là... mon point faible avec gimp : je comprends rien xD[i]2 ou 3 création récentes:- Image 1:
- Image 2:
- Image 3:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Barque n°036: Maddy Sam 26 Nov - 22:43 | |
| Okey, alors pour commencer, tu vas me faire un petit screen de ton gimp avec tout les outils que tu connais entouré avec leurs noms et leurs fonction (a quoi ils servent).
Wala^^ |
|
| |
Cocktailyne Chat
Messages : 604 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi =P
| Sujet: Re: Barque n°036: Maddy Dim 27 Nov - 14:44 | |
| euh désolée je sais pas ce qu'est un screen et je connais aucun outil enfin que dalle sur gimp --' j'ai juste à peu près compris comment faire une dégradé revenir à l'image du début etc sauf que j'ai plus la colonne à droite |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Barque n°036: Maddy Lun 28 Nov - 16:31 | |
| Un screen, c'est quand tu prend ton écran en photo 8D (en appuyant sur "alt" et "inser impécr") Ok, donc, partons du début =3 Est ce que tu sais installer une police avec gimp? ^^ Qu'est ce que tu veux voir en premier? =p |
|
| |
Cocktailyne Chat
| Sujet: Re: Barque n°036: Maddy Lun 28 Nov - 16:37 | |
| Ah ok ^^ Installer une police avec Gimp c'est comme avec Photofiltre ou pas? Parce qu'avec photofiltre j'y arrive
déjà j'aimerai apprendre les bases ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Barque n°036: Maddy Lun 28 Nov - 17:12 | |
| Heu, je sais pas, j'en ai jamais installé avec tofiltre... Mais j'ai fait un tuto (dans les tuto gimp) pour installer une police, tu peux aller voir si tu veux^^
Alors, les bases. On va faire une créa étape par étape! 8D
Choisit un render et des texture-c4ds puis montre les moi ^^ |
|
| |
Cocktailyne Chat
| Sujet: Re: Barque n°036: Maddy Lun 28 Nov - 19:06 | |
| ok je te les mets dès que possible j'irai faire un tour voir le tuto 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Barque n°036: Maddy Lun 28 Nov - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Barque n°036: Maddy Jeu 1 Déc - 20:53 | |
| Si tu veux, je peux te les choisir ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Barque n°036: Maddy Dim 18 Déc - 12:04 | |
| Maddy? Tu n'arrives pas à choisir un render et quelques textures-c4ds? Si tu veux, je t'en propose... ^^ |
|
| |
Cocktailyne Chat
| Sujet: Re: Barque n°036: Maddy Lun 2 Jan - 14:25 | |
| Je les cherche maintenant ^^' Mais là je viens de trouver comment on découpe une image =) c'est plus facile que photofiltre
(je suis pas spécialement fan de pikachu mais bon --') Le render |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Barque n°036: Maddy Mer 4 Jan - 0:39 | |
| Super! Aller, quelques textures et c4ds maintenant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Barque n°036: Maddy | |
| |
|
| |