Bonjour !
Voilà, j'aimerais bien devenir noteuse !
Pour être Noteur...
Note ces deux créations sur 10 avec des explications.
1)
- Spoiler:
Explications ou Notation:C'est une créa esthétique, avec de l'idée. Peut-être un peu simple...
La typo est pas mal, mais le orange fait mal aux yeux >.< On a un peu de mal à lire. Par contre, l'effet "ombre" derrière le texte est plutôt sympa, c'est une bonne idée. Et la signature m'a l'air assez bien placée, assez discrète.
Les images sont bien choisies, mais on dirait que celle de droite est un peu "aplatie"...L'effet néon autour d'une des filles est assez sympa aussi.
Le cadre est trop simple à mon goût ;-)
Quant au fond, il est en harmonie avec le reste de la créa.
Note:6/10
Un poil trop simple, mais sinon, créa travaillée, jolie et harmonisée (surtout pour les couleurs).
2)
- Spoiler:
Explications ou Notation:Cette créa est travaillée, bien dans le thème de la SVT avec un habile jeu de fondus.
La typo choisie est un peu simple, une police d'écriture plus "recherchée" aurait été mieux. Mais la couleur d'écriture fait penser à une écorce d'arbre (le brun des lettres), donc un rapport avec la SVT. Il aurait fallu penser à la signature aussi.
On a un peu de mal à faire le rapport entre les "taches rouges" et la SVT.
Le microscope est une bonne idée, ça concerne la SVT après tout.
Le contour (qui est un cadre, apparemment) est un peu simple, pas très recherché.
Note:7/10
Une créa qui respecte son thème, des jolis fondus, mais la typographie est à approfondir, ainsi que le cadre.
Voilà, j'espère être acceptée comme noteuse !
Bon graph' à tous !