Invité
| Sujet: Après les chats, les dauphins, rois des mondes marins.[ECHOUE] Jeu 1 Déc - 22:52 | |
| Examen DauphinCréation sur végétal (fleur, arbre...):Couleur pricipale imposée (rouge et/ou vert) + Cardre original obligatoire.- Bases:
http://fond-ecran.linternaute.com/image_wallpaper/fleurs2005_04_orchidee_minoza.jpg Et toi, comment la trouves-tu ?TUne de mes fleur préférée... <3 (mais elle est tellement grande qu'elle passe pas sur le fow... u_uCréation sur l'image donnée:Cadre simple obligatoire.- Bases:
image donnée n°1 Et toi, comment la trouves-tu ?J'aime pas du tout... >< En faite, j'ai pas l'image de base ><Création libre:- Bases:
Et toi, comment la trouves-tu ?Création faite pour un autre test... Mais je l'adore grave <3
Dernière édition par Sily le Ven 2 Déc - 19:41, édité 1 fois |
|
Diamant Dauphin
| Sujet: Re: Après les chats, les dauphins, rois des mondes marins.[ECHOUE] Ven 2 Déc - 15:35 | |
| Je te note . Voici ton image: |
|
Invité
| Sujet: Re: Après les chats, les dauphins, rois des mondes marins.[ECHOUE] Ven 2 Déc - 19:43 | |
| J'ai fait avec cette image, mais si tu pouvais m'en donner une autre... Parce que je la trouve horrible elle >< |
|
Diamant Dauphin
| Sujet: Re: Après les chats, les dauphins, rois des mondes marins.[ECHOUE] Sam 3 Déc - 11:22 | |
| Création sur un végétal Hmm... Un peu trop de simplicité. Mais, tu as fait un joli réglage de couleur par rapport à la base. Le fond aurait pu mieux être travaillé, mais les bulles rouges font pas mal. La typo, harmonisée aux couleurs de ta créa mais je pense qu'elle aurait sa place sur un fond harmonisé à la typo. Le cadre original est une assez bonne idée tout de même. Pour moi, elle ne vaut pas plus de 4/10. Création sur l'image donnée Très belle ! Peut-être le cadre simple aurait-il pu être un peu mieux travaillé. Une très belle harmonisation, et de belles couleurs. 6/10, Rien à dire. Création libre Pas mal du tout ! Très harmonieuse, sauf peut-être la typo qui est trop voyante pour moi. Le puf est très bien placé, on le voit très peu. La forme originale très réussie ! De jolis réglages... Le fond aurait pu mieux être travaillé. Pense bien que dans une création, tout doit être travaillé. Tu peux t'estimer contente, la notation est assez haute: 6,5/10. - Résultat:
Ta moyenne des trois notes est de 5,5/10. Maintenant, pour passer, j'estime que la moyenne doit être au moins de 6/10. Tu ne peux pas passer, mais tout juste. Moi aussi j'ai eu le regret de voir que tu as eu 5,5/10 mais c'est à cause de la création sur un végétal, sinon tu aurait pu passer. Tu es sur la bonne voie, la prochaine fois sera la bonne !
|
|
| Sujet: Re: Après les chats, les dauphins, rois des mondes marins.[ECHOUE] | |
| |
|