Pour être Animateur...
Donne deux exemples de jeux ou de concours en faisant deux lignes d'explications minimum.
Jeu numéro 1 : Le trône.
Le jeu du trône est plutôt simple à comprendre. Il faut expliquer comment ous virer la personne qui à poster avant vous du trône en essayant de faire assez original. Par exemple si le joueur A est sur le trône, le joueur B peut lui mordre les fesses pour le faire partir ou bien l'accrocher à une fusée pour l'envoyer sur la lune et prendre le trône. Le premier commençant ce jeu n'a pas de personne avant lui et est donc le roi du trône au départ. Il est bien sur interdit dans le jeu de couper le trône en deux, de le brûler ou de le protéger d'un champs magnétique ou le jeu ne pourra plus se continuer.
Jeu numéro 2 : Je met une pièce dans la machine à cadeau et je reçoit...
Le "Je met une pièce dans la machine à cadeau et je reçoit..." est assez connu. Il suffit d'écrire ce début de phrase puis d'attendre que le prochain la complète avec un objet ou un élément matérialisé. Par exemple, le joueur écrit "Je met une pièce dans la machine à cadeau et je reçoit..." le joueur B peut lui mettre ce qu'il souhaite comme par exemple : "Un lion affamé" puis il complète son post avec le début de phrase. Et ainsi de suite. Dans ce jeu il n'y a aucune interdiction. Ah si... Ne pas s'amuser est interdit !