marcus08
Messages : 30 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 27 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Présentation de marcus08 Ven 21 Déc - 2:52 | |
| Graphista
Présentation de Pseudo Toi ¤ Pseudo:marcus08 ¤ Prénom:Marc ¤ Age:15 ans ¤ Codes du règlement:Code validé par Diamant |
| Tes goûts ¤ Musique préférée:J'écoute de tout ! ¤ Livres:La Guerre Des Clans (je suis au Troisième cycle!!) ¤ Films et Séries:Films... en partie américains! Séries... aucunes!! ¤ Passe-temps, loisir:Tchater avec mes ami(e)s, et lire ¤ Couleur préférée:Bleu ¤ Matière d'école préférée:Espagnol ¤ Matière d'école détestée:Anglais ¤ Sinon, aimes-tu autre chose ?:heu . . . les bonbons!! ¤ Sinon, n'aimes-tu pas autre chose ?:L'école, je pense |
Graphisme¤ Depuis quand graphes-tu ? Depuis aujourd'hui x)¤ Que préfères-tu grapher entre du réel et de l'irréel ? J'ai essayé et j'aime bien les deux!!¤ Quel rang penses-tu avoir ? Chat¤ Es-tu venu(e) pour le graphisme ? Bien sur que ouii!!! je veux mieux apprendre a grapher!¤ Montre nous trois créations pour déterminer ton niveau. Je peux les mettres après SVP?? (moins de 24hrs)- Spoiler:
Créations que tu as faîtes.
Codage ¤ Es-tu venu(e) pour le codage ?C'est quoi le codage? ¤ Que connais-tu en codage ?:Non ¤ As-tu déjà fait quelque chose ? Si la réponse est oui, montre-nous:Non ¤ Que préfères-tu dans le codage ? Html, Css, Templates ?:TEXTE Forum ¤ Comment as-tu connu Graphista ? en recherchant un site de graphisme sur google!! et je recherchais une ambiance cool! apparemment d'après se que j'ai compris c'est le cas ici! ¤ Pour l'instant, comment le trouves-tu ?:bien ¤ Pourquoi t'être inscrit(e) ?pour apprendre a grapher, et voir apprendre le codage vu que je sais pas qu'est ce que c'est --'
¤ As-tu créer un forum ? Ou es-tu administratrice dessus ?:NON ¤ Lien de ton forum:TEXTE ¤ Genre(graphique,rpg):TEXTE ¤ Thème(si rpg):TEXTE ¤ Statut de ton forum (actif, super-actif, inactif...):TEXTE
Dernière édition par marcus08 le Ven 4 Jan - 18:55, édité 1 fois |
|
Diamant Dauphin
| Sujet: Re: Présentation de marcus08 Ven 21 Déc - 14:57 | |
| Hey !!! Il manquait plus qu'un nouveau membre pour refaire partir le forum, sans rien te cacher il n'y a pas beaucoup d'activité en ce moment ! Mais je serais toujours là Ton code est bon, je le valide ! J'attendrais tes créations Merci pour ton inscription ici ! Tu utilises quel logiciel ? En espérant que tu sois actif, bonne continuation !! |
|
marcus08
Messages : 30 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 27 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: Présentation de marcus08 Ven 21 Déc - 19:16 | |
| Merci... J'utilise Gimp 2.6!! Et je promets de venir tout les jours!! |
|
Diamant Dauphin
| Sujet: Re: Présentation de marcus08 Sam 22 Déc - 11:17 | |
| Oki |
|
Invité
| Sujet: Re: Présentation de marcus08 Lun 31 Déc - 9:19 | |
| Bienvenue à toi ! Un nouveau membre, ça ne peut que faire plaisir |
|
marcus08
| Sujet: Re: Présentation de marcus08 Mer 2 Jan - 19:38 | |
| |
|
Cocktailyne Chat
Messages : 604 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi =P
| Sujet: Re: Présentation de marcus08 Jeu 3 Jan - 13:21 | |
| |
|
marcus08
| Sujet: Re: Présentation de marcus08 Ven 4 Jan - 18:56 | |
| merci ^^
*oups. . . j'ai faillit oublier les trois créations -> [va vite les faire]* |
|
| Sujet: Re: Présentation de marcus08 | |
| |
|