Cocktailyne Chat
Messages : 604 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi =P
| Sujet: Adhésion de la Team Feu : rejoingez-nous ;) Ven 21 Oct - 14:39 | |
| Adhésion à la Team "Feu" - Code:
-
[b][color=Crimson]Pseudo:[/color][/b][color=Tomato][i]ECRIRE ICI[/color][/i] [b][color=OrangeRed]Logiciel(s) de graph':[/color][/b][color=Tomato][i]ECRIRE ICI[/color][/i] [b][color=Red]Pourquoi cette Team?:[/color][/b][color=Tomato][i]ECRIRE ICI[/i][/color] Pseudo:ECRIRE ICILogiciel(s) de graph':ECRIRE ICIPourquoi cette Team?:ECRIRE ICIN'oubliez pas de rajouter l'userbar dans votre signature, pour préciser que vous faîtes partis de cette team (userbar by Ophé)
Membres de la Team : -Maddy (Cocktailyne) -Squeezy
Dernière édition par Cocktailyne le Lun 13 Aoû - 9:31, édité 7 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Adhésion de la Team Feu : rejoingez-nous ;) Lun 28 Nov - 20:05 | |
| Pseudo:Anaëlle Logiciel(s) de graph':EPhotofiltre Pourquoi cette Team?:Parce que le mot "Feu" me fait penser à la force ^^.
|
|
Cocktailyne Chat
Messages : 604 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi =P
| Sujet: Re: Adhésion de la Team Feu : rejoingez-nous ;) Mar 29 Nov - 16:24 | |
| Ok je te rajoute bienvenue ^^ dans cette team EDIT (04/07/2012) : Anaëlle a été supprimé, il n'y a donc qu'un seul membre dans cette team. Mais j'espère qu'Anaëlle reviendra vite ^^ |
|
Squeezy
Messages : 15 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: Adhésion de la Team Feu : rejoingez-nous ;) Mer 8 Aoû - 18:11 | |
| Pseudo:Squeezy Logiciel(s) de graph':Gimp Pourquoi cette Team?:J'aime le feu. Le feu est puissant. |
|
Cocktailyne Chat
| Sujet: Re: Adhésion de la Team Feu : rejoingez-nous ;) Lun 13 Aoû - 9:30 | |
| Oh super *o* Je t'ajoute tout de suite |
|
Squeezy
Messages : 15 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: Adhésion de la Team Feu : rejoingez-nous ;) Lun 13 Aoû - 18:07 | |
| |
|
Cocktailyne Chat
| Sujet: Re: Adhésion de la Team Feu : rejoingez-nous ;) Mar 14 Aoû - 9:58 | |
| De rien |
|
| Sujet: Re: Adhésion de la Team Feu : rejoingez-nous ;) | |
| |
|