Le but est d'avoir au moins 15/30. Sinon...
1)Une créa assez réussie, mais ne pouvant critiquer davantage faute de ne pas avoir les bases. La typo est magnifique.
La typo bien réussie, une belle harmonie. L'image est bien à sa place.
On ne sait pas ce qu'est la chose marron, noire au dessus des loups, ce qui gache un peu l'harmonie.
Une création à travailler un peu plus au niveau du fond, qui est assez simple ! Tu as oublié aussi de mettre la signature TT.
Mais malgré ça l'image s'incruste bien avec la typo qui va très bien avec, toujours une belle harmonie !
Pour la note, je dirais 5,5/10. Travaille un peu plus les fonds.
2)Une création vive, peut-être un peu trop. Un peu simple à première vue...
Une création joyeuse, avec un taux de luminosité assez fort qui fait ressortir la lumière, et qui donne une bonne impression de l'image, elle s'harmonie très bien avec la lumière. Un beau cadre, qui s'harmonise parfaitement.
La typo à gauche ne se voit pas assez, et s'harmonise pas très bien avec celle de droite, qui prend une couleur noire.
Il aurait fallu, selon moi, faire d'une même couleur ou le même type de typo et faire ressortir The King comme tu l'as très bien fait. Peut-être aurais-tu dû gommer le cheval et faire un autre fond... Enfin je veux dire que tu utilises comme motif l'image, tu passe le nombre de textures que tu veux, et tu utilises l'outil tampon de cloonage pour faire ressortir le cheval. Ensuite le cadre et la typo...
Mais le cadre est bien fait, The King réussi, et l'effet lumière aussi.
Note: 6/10. J'aurai bien aimé si tu avais utilisé la gomme. Bien !
3)Alors là, chapeau bas ! Une très belle et travaillée créa, de niveau Dauphin !
La transparence très réussie, la forme magnifique, une beauté sublime !
Malgré ça, il est vrai qu'une partie de la typo n'est pas bien harmonisée. Si c'était un peu plus dans les tons, ce serait parfait.
Donc faire attention pour la typo, pour continuer dans une belle harmonie de couleur.
Bien sûr, le reste est formidable, les renders sont bien choisis et.... Je suis fan !
Note: 8,5/10. Chapeau ! Pense à la typo, sinon c'est parfait !
TOTAL: 20/30. Bravo ! J'ai l'honneur de t'annoncer que tu passes. Bonne continuation !