| Moi, Sam-sam, tout simplement. | |
|
Auteur | Message |
---|
Sam-sam
Messages : 50 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : Languedoc Rousillon in France !
| Sujet: Moi, Sam-sam, tout simplement. Sam 5 Nov - 16:17 | |
| Prénom: Samuel. Aime: Les personnes sympas comme Ophé. Age: 14 ans. N'aime pas: Les bananes, les boulets, le jaune, et les endives. Utilise comme logiciel: The Gimp. Fait du graphisme depuis combien de temps(à peu près): 6 mois (est toujours nul :p). Codes:Validé ! |
|
| |
Diamant Dauphin
| Sujet: Re: Moi, Sam-sam, tout simplement. Sam 5 Nov - 16:27 | |
| Bienvenue ! Donc tu viens pour les codes si j'ai bien compris ? ^^ Je te souhaite plein de bonheur sur ce forum ! |
|
| |
Sam-sam
Messages : 50 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : Languedoc Rousillon in France !
| Sujet: Re: Moi, Sam-sam, tout simplement. Sam 5 Nov - 16:40 | |
| Merci ^^. Excuse-moi, j'ai pas bien compris, les codes (codes du règlement) ou codes (codage html) ? Non, je ne suis pas venu que pour ça, j'ai aussi la soif d'apprendre, et je serai ravi d’être votre élève ! |
|
| |
Diamant Dauphin
| Sujet: Re: Moi, Sam-sam, tout simplement. Sam 5 Nov - 20:01 | |
| Merci ! Pour les codages html . Par contre il y a un concours pour le nouveau design ! :/ Mais pour rendre plus facile ton codage, je t'invite à devenir admin, parce qu'on a toujours besoin d'un garçon . Donne-moi ton avis ! |
|
| |
Sam-sam
| Sujet: Re: Moi, Sam-sam, tout simplement. Dim 6 Nov - 8:40 | |
| Merci ^^. C'est gentil à vous les filles. Ok, je vais faire de mon mieux !!!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Moi, Sam-sam, tout simplement. Dim 6 Nov - 12:44 | |
| - Ophé a écrit:
- Bienvenue ! Donc tu viens pour les codes si j'ai bien compris ? ^^ Je te souhaite plein de bonheur sur ce forum !
Après tout, c'est un peu du domaine du graphisme les codes ^^ C'est que du technique ! |
|
| |
Sam-sam
| Sujet: Re: Moi, Sam-sam, tout simplement. Dim 6 Nov - 16:28 | |
| Ouai c'est ça . |
|
| |
Cocktailyne Chat
Messages : 604 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi =P
| Sujet: Re: Moi, Sam-sam, tout simplement. Dim 6 Nov - 18:25 | |
| Bienvenue à toi T'inquiète, moi ça fait 3 ou 4 mois (voir plus) que j'en fais et c'est pas terrible non plus ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Sam-sam, tout simplement. | |
| |
|
| |
| Moi, Sam-sam, tout simplement. | |
|