Diamant Dauphin
| Sujet: Une créa ensemble Mer 16 Nov - 13:36 | |
| Voici le jeu "une créa ensemble" qui vient d'ouvrir ! Le principe est simple: je donne une image, par exemple: - Spoiler:
et vous faîtes des réglages, du texte... Ensuite il faudra quelqu'un pour finir. Et on l'exposera dans un sujet. On commence avec l'image que j'ai donnée en exemple. Ce jeu est pour tous les niveaux. Mais ne terminez pas trop vite la créa, pour que tout le monde puisse en profiter. Un peu de règlages et une texture, quelqu'un d'autre met un c4d et un brush...A ce rytme là. A vos logiciels ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Une créa ensemble Mer 16 Nov - 18:22 | |
| Juste une question: on enregistre en quoi? (.xcf, png...) pour que tout le monde puisse modifier? >< |
|
Diamant Dauphin
| Sujet: Re: Une créa ensemble Mer 16 Nov - 18:24 | |
| Comme vous voulez, vous enregistrez l'image que je viens de vous donner, vous l'ouvrez sur votre logiciel et vous faîtes des reglages, rajouts... Mais les autres enregistreront ce que tu auras fait et feront de même ! La signature(quand la créa sera finie) sera: Graphista team |
|
Invité
| Sujet: Re: Une créa ensemble Mer 16 Nov - 22:34 | |
| Alors... Découpe, réglages (luminosité et contrastes). - Spoiler:
|
|
Diamant Dauphin
| Sujet: Re: Une créa ensemble Jeu 17 Nov - 12:33 | |
| ajout de texte (tu pourras la finir avec la signature et un cadre. a moins que tu veuilles ajouter quelque chose ?) - Spoiler:
|
|
Cocktailyne Chat
Messages : 604 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi =P
| Sujet: Re: Une créa ensemble Jeu 16 Fév - 15:57 | |
| (désolée du flood) C'est pas comme ça que ça s'écrit Noël (ramène sa science --') c'est Christmas xD |
|
Diabolico27 Lapin
Messages : 339 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 27 Localisation : heu... ICI!!
| Sujet: Re: Une créa ensemble Sam 7 Avr - 12:56 | |
| On pourrait avoir une autre image?? ex: sur le printemps??? |
|
Cocktailyne Chat
Messages : 604 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi =P
| Sujet: Re: Une créa ensemble Mer 27 Juin - 7:55 | |
| oui voilà la nouvelle image =) donc mêmes consignes, on peut changer lkes réglages, c'est-à-dire, changer la luminosité, la saturation, etc... mettre quelques textures et/ou c4d mais pas trop voyants... et à moment, on pourra commencer à mettre le texte - Spoiler:
quand on aura fini cette créa' je donnerai une image d'été =) |
|
| Sujet: Re: Une créa ensemble | |
| |
|